NaVi de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum NaVi de Pandora NY
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'ambassade privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigorj




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

Demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade privée   Demande d'ambassade privée I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:57

Bonjour a vous les NaVis

Je crois que certains de votre alliance me connaissent déjà. Je suis BigOR-J, diplomate de l'alliance 1066.

Je voulais vous demander s'il etait possible d'avoir une ambassade privée par chez vous ?

De plus, notre chef n'arrive pas a se connecter sur le forum, il n'a pas eu le mail de validation. Est-il possible de faire quelque chose s'il vous plait ? Very Happy

Merci bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacobito




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée   Demande d'ambassade privée I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:07

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin le mail de validation merci ! Je suis Jacobito, le chef et le général des 1066 (je suis un peu comme Kim JOng Il huhu).

Nous souhaiterions avancer un peu plus dans la coopération avec vous en ouvrant une ambassade chez vous.

Jacobito.
Revenir en haut Aller en bas
badboys

badboys


Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : nord

Demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée   Demande d'ambassade privée I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:40

Bonjour

Bienvenue a vous je vais voir pour votre demande au plus vite

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade privée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée   Demande d'ambassade privée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaVi de Pandora :: Ambassade-
Sauter vers: